La guilde des Nihilistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Nihilistes

Bienvenue chez les nihilistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Départ de la Guilde
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37 par Galadria

» Mise en Place d'une Loterie Alliance
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59 par Anonyme Killer

» Anniversaires
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28 par Galadria

» Menage du forum
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10 par Galadria

» Ernesto Rafaël Baader
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51 par Galadria

» UW
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47 par Coustan

» présentation Drizz't ^^
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43 par Invité

» Présentation de Loup
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37 par Invité

» Présentation de Ice
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
sites
Alliés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)

Aller en bas 
+4
roccojunior
Jade
Didi
Toxic Dutchess
8 participants
AuteurMessage
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:46

Bon et bien, je suis nouvelle dans la guilde (Depuis quelques jours)
je viens de m'inscrire au forum, et je vais suivre la tradition du Célebre Questionnaire de Jade, Mais avant je vais me présenter un peut jocolor !!!

Bon comme vous le savez j'habite au Quebec (Et oui sa prenais bien une rejet dans la gang? Loll) Je suis Séparatiste!(Ben oui, je reve secrètement au jour où le Quebec se séparera du Canada)
Si vous comprenez pas toujours comment je m'exprime, bah dites moi le je vais essayez de mieux m'exprimer loll / Et je vous comprend pas toujours mais bon loll, je vais m'y faire
J'ai 18 ans , je m'apelle Valérie, j'aime bien jouer a Gw(Sa fait 2 ans que j'y joue...je connais pas encore tout les mots, mais bon Loll), j'y suis souvent, surtout ses temps ci (Je suis en vacance jusqu'au 23 janvier Very Happy)
J'ai aussi une maladie (Une fausse maladie bien sur! Loll) Qui sapelle "Je déteste dormir" Loll
Je crois que c'est a peut pres sa pour ma mini description, anyway le questionnaire vous en dira plus sur moi geek


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Le fameux Questionnaire!!   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:49

Nom? C un Secra!! (secra = secret XD, on sais jamais)

Prénom? Valérie (J'aime pas mon prénom, alors choisissez un des prénom ci dessou Loll)

Surnom? Val / Vivi / Valou / Loulou / Sweet

Age? 18 ans! Physiquement : Aucune idée! Personnalité : Sa varie selon comment j’agit Loll

Sexe? Girl'z

Lieu de domicile? 25 min de Montréal!

Taille? Environs 5p6 (je connais pas en metre et j’ai meme chercher pour vous mais bon)

Poids? 105 livres - J’ai calculé pour vous en Kg ==> 48

De quelle couleur sont tes cheveux? Noir

Et tes yeux alors? Bleu (La plus belle couleurs de yeux XD)

C'est quoi ton signe astrologique? Taureau et mon signe chinois c Serpent

As-tu ou as-tu eu des animaux? Chats / Chiens / Oiseaux / Cails / Lapins / Poissons

fais tu des études? Oui, Je suis au Cegep, aucune idée de ce que sa pourrais etre en France XD

Ou bien travailles-tu? Oui, dans un video club, mais pas pour longtemps

Ou bien les deux? Oui Loll

Quelles sont tes croyances religieuses? Aucune, si dieu existe on aurais toute ce que l’ont voudrais XD

Si tu devais te réincarner ce serai en quoi? Perroquet

Si tu etait un animal ce serai lequel et pourquoi? Perroquet, pour pouvoir parler XD

Quelle genre de musique ecoutes-tu? N’importe quoi, Pas très difficile la fille Wink!! XD

Quels sont tes loisirs? Gw(Loll) / Travailler / Voir mes ami(e)s / Parler au téléphone / Msn

tu vis toujours chez tes parents? Ben oui, Malheureusement!! XD

Es-tu célibataire? Nan

ou bien en couple? Ouai!

As-tu un ami imaginaire? J’en n’est eu pleins quand j’etais jeunes, je changais a chaque semaines Loll

Quelle est ta plus grande qualité? Comprehensive, Bonne écoute, Souriante, Très imaginative / Bah on peut dire Parfaite (Nan, c des jokes Loll)

Quelle est ton plus gros défaut? J’ai un gros caractères (Une vrai tête de cochons XD)

Trouves tu que ce questionnaire est long? Nan, C drole répondre a tout sa, jaime bien Loll

Quelle est la premiere chose que tu fais en te levant? Je regarde l’heure

Quelle est la derniere chose que tu fais avant de te coucher? J’enlève mes lunettes, moi aussi je suis une taupe XD

Quelle est ta citation préféré? Souris, la vie est un FrOmAgE!! Very Happy / Le Ciel est bleu, l'Enfer est rouge et l'avenir est vert (J'aime bien la comparé avec le Quebec Vs Canada XD)

C quoi la plus grosse honte de ta vie? Je trouve pas mes situations honteuse, je les prend en riant Wink

Et ta blague la plus pourrie alors? C 2 boulette de steak hacher qui jouent a cache-cache, il y en n’a un qui dit Ou Steak-hacher? (Vous la comprennez? Probablement pas, elle est trop pourri cette Joke Loll)

Qu'est-ce que tu vas demander au Pere Noel cette année? Pourquoi pas beaucoup d’argent?! Very Happy

Quelle est ton plus grand reve? Hum, Vivre heureuse et Que mon nom fasse partit de l’histoire Comme René Lévesque(Vous connaissez pas ses sur XD) Bah alors, comme Christophe Colomb Loll

ton insulte préférée? J’en n’est plusieurs XD

Si tu était sur une ile déserte et que tu as droit a 3 objets qu'emmenerai-tu? Mon laptop(Un Pc portatif, XD) / De la creme soleil(Solaire, mais bon moi j’apelle sa soleil XD) & Mon Bikini

Quelle épitaphe mettera tu sur ta tombe? Remember me, I’ll be back soon!

Au fait comment ca va? Très bien, je m’amuse a faire ce questionnaire XD

34638x0.123 ca fait combien? Aucune idée, mon prof ma fait passer mes maths, probablement par pitié? Loll

C'est quoi ton plat préféré? Les Sushis!!! Very Happy

t'es de quelle origine toi o fait? Quebecoise

Que penses-tu de Chuk Norris? Aucune espèce d’idée Loll

Ton film culte vas-y dit le n'est pas peur? Touts les films de Bruce Willis(Surtout les Die hard, le 4 c le meilleurs XD) J’adore les airs baveux de bruce willis et les films d’actions aussi Loll!!

Ton livre de chevet? J’en n’est pas XD

Es-tu un fan de manga? si oui lesquels? J’aime bien les dessins de manga de mon meilleur ami, mais sinon nan je suis pas fan Loll

Si tu te retrouvai en face de Dieu que lui dirait-tu? Une 2ieme arche de Noé sa te tente pas? C pire qu’avant la vie sur terre! Donne moi ta place je vais mieux m’y prendre que toi XD

C qui ton idole? Boy : Bruce willis / Girl : Fergie

A quelle époque aurai-tu aimé vivre et pourquoi? Moyen-âge, J’aurais été une princesse-chevalière(Placez dans le haut rang tout en vivant l’aventure), Sa existai probablement pas? J’aurais été une Jeanne d’arc (Bon Ok, c’est pas la même époque mais bon Loll)

Es-tu déjà passé a la télé? Nan!

As-tu un anus artificiel? Pas que je sache! Loll

Sais-tu lire? Ben oui!

Sais-tu ecrire? Oui!

Sous la douche que chantes-tu? Rien Loll

T'es-tu deja teint les poils pubiens? Non, c pas vrm mon genre XD

C'est quoi ta définition de l'amour? Donner sont cœur a quelqu’un qui représente tout pour toi!!

Qu'est ce que tu detestes le plus? La jeunesse, a 12 ans sa s’habille déjà en pute et sa suce pour 5$ et elles savent déjà c quoi se faire avorter! Wow Où s’en va la jeunesse? -_- C une des raison pourquoi je veut pas d’enfants!

qu'est-que tu aimes le plus? Déconner avec des ami(e)s de touts et de rien!

Es-tu percé tatoué protèsé ou as tu un dentier? Oufff, jespere pas avoir un dentier a mon âge XD!! Juste percé 2 trou dans les oreils, bientôt un 3ieme! Et avant j’avais le nombril percé, mais il m’est arrivée une mésaventure donc je l’ai plus XD!! Je voudrais bien être percée a la langue aussi Wink Loll

C'est quoi ton plus gros fantasmes? J’en n’est pleins, mais c perso Loll

Voudra-tu nous rencontré après avoir répondu a ce questionnaire? Sa va être un peut dure, un océan nous sépare XD, Mais pourquoi pas? Si je viens en France ou vous venez au Quebec, vous êtes sympa Wink

Veux-tu répondre a ce questionnaire? Cétai amusant Smile Loll, Tres bien pensée Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:09

kikou Val!
Bienvenue chez les MOJOS cheers
Suis pas connectée de puis un pitit moment au jeu mais suis ravie de voir qu'on a une NouvellE.
J'avais peur d'ailleur que la petite quebequoise fraichement arrivé se fasse assaillir de prétendants Razz mais dommage les chouchous elle est déjà prise elle aussi geek lol!
Bienvenue à toi encore une fois et très bientôt j'espère Wink
C'est combien le décallage horaire au fait avec la France? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:12

C 6h de différence il est 3h10 du matin chez moi XD
Les prétendants auraient un peut couru pour rien avec toute cette distance Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:21

oki merci pour l'info ^^ bah bonne nuit alors lol! moi j'attaque la journée à ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:24

lol pour les prétendants, bah moi perso je reviens tout juste de L'île de La Réunion et tout ca pour venir vivre avec mon Homme que j'ai rencontré sur GW y'a un peu plus de 6 mois alors ben tu vois c possible de traverser un océan Razz

Ah oups mais c'est que y'a pas grand monde au courant encore Embarassed alors Soph tu l'avais vu venir celle là ou pas Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:26

Oui ses vrai une de mes amie sen va au Maroc rejoindre son mec, alors oui sa se fait, mais bon! lol!
Je te souhaite bcp de bonheur avec ton homme en passant! Very Happy;)
I love you I love you I love you


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:26

MEERRCCIiIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:55

bienvenue a toi je sens qu'on va bien s'entendre forcement tu es une femme hihihii
et pour répondre à la question de diane non je n'avait pas vu venir ^^ enfin pas tout de suite lol, je vous souhaite tout plein de bonheur tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
roccojunior
Pas trop paresseux
Pas trop paresseux
roccojunior


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 91 Essonne
Emploi/loisirs : Etudient / Football
Date d'inscription : 20/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Hehe bienvenue ma tarbanac !!! xD. Ton caractere me fait legerement pensé au mien lol! ta l'air super simpa et vivement que tes un micro ;p.Et niveau manga tu devrais regardé la premiere video sur daylinotion ou je n'sais quoi sa s'appel DEATH NOTE je vous conseil a tous de regardé c'est vraiment exelent affraid .Et enfaite il me semble que t'avais une guilde?? t'en a fais quoi lol ?? kiss a tres bientot Very Happy

PS : y'a un mot que j'comprends pas... sa veux dire quoi JOKE xD study
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:28

Joke = Blague lolll Wink jocolor
Et oui javais une guilde, mais le je suis tomber en I love you amour I love you avec vs Lolll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KyZo91
Pas trop bête
Pas trop bête



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

bienvenue petite vivi même si je suis sur le forum depuis moin longtemp k'toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Officier
Officier
Zack


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : apprenti imprimeur
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:29

bienvenue la quebecoise^^moi jmen criss jconnais un poil de dialecte j'avais un très bon pote dans une ancienne alliance , d'une ancienne guilde , qui était quebecois , comme bcp dans cette guilde lol , merci grâce à toi jme tape un vieux délire nostalgique :/
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Bah c cool, ke tm les quebecois loll, mais c dommgae ke se soit nostalgique tes souvenirs loll,
mais bon contente de faire ta connaisssance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Pas trop maladroit
Pas trop maladroit
Erik


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:22

Bienvenue^^

C'est super bien fait ta présentation par rapport à la mienne.Lol
Je suis certain que tu va etre bien avec nous.

C'est super sympa d'avoir quelqu'un d'outre atlantique^^.

Tu risque que un truc: c'est qu'on déteigne sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Dutchess
Pas trop ennuyeux
Pas trop ennuyeux
Toxic Dutchess


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Montréal, Au Quebec! :)
Emploi/loisirs : School
Humeur : Happy time! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:42

Sa commence déja!!! lol!
Pas grave jvs adoreeeee!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Pas trop stupide
Pas trop stupide
Rack Kendorim


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 01/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

Salut toi. J'ai remarqué ton insomnie. Sympa la présentation. Pour moi dsl chui pas prétendant mais le quebec j'aimerai bien y aller au moins une fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara07.free.fr
Erik
Pas trop maladroit
Pas trop maladroit
Erik


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:41

Ben encore heureux que tu soi pas prétendant non mais.
Pas touche ^^

Fait gaffe sinon je t'enmene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Pas trop stupide
Pas trop stupide
Rack Kendorim


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 01/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:34

Mais mais. je suis gentil moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara07.free.fr
Erik
Pas trop maladroit
Pas trop maladroit
Erik


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:15

Mais oui tu es gentil ^^

Sinon tu serai pas mon frère^^.

C'est que j'y tien à ma tite Québécoise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Empty
MessageSujet: Re: La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)   La petite Quebecoise de la Guilde (Loll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pvp dans la guilde
» Ravivons la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nihilistes :: Les nihilistes :: Présentation :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser