La guilde des Nihilistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Nihilistes

Bienvenue chez les nihilistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Départ de la Guilde
Ravivons la guilde Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37 par Galadria

» Mise en Place d'une Loterie Alliance
Ravivons la guilde Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59 par Anonyme Killer

» Anniversaires
Ravivons la guilde Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28 par Galadria

» Menage du forum
Ravivons la guilde Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10 par Galadria

» Ernesto Rafaël Baader
Ravivons la guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51 par Galadria

» UW
Ravivons la guilde Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47 par Coustan

» présentation Drizz't ^^
Ravivons la guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43 par Invité

» Présentation de Loup
Ravivons la guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37 par Invité

» Présentation de Ice
Ravivons la guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
sites
Alliés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ravivons la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maho rit
Pas trop stupide
Pas trop stupide
maho rit


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/10/2007

Ravivons la guilde Empty
MessageSujet: Ravivons la guilde   Ravivons la guilde Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:51

Bon ben vu que le forum est mort et que la guilde commence (et que optionnellement je suis redevenu votre maitre mouahahahahahahahahahahahahaha) je vous propose quelque chose :

Il faut que l'on trouve des petits event sous la forme de concours (concours de screens, missions de defis .....) ou de sorties telles que des zones hm, des coop (hm ou pas).

Euh pour les concours on pourrait proposer des cadeaux que ce soit en K ou en armes et objets divers qui ne nous servent pas forcément (eviter les objets a la con come les pinces de takahyun et autre ...) vu que quelques personnes ont pas mal de sous a n e plus savoir qu'en faire ou alors qu'ils farment pas mal il y a moyen de faire de bons petits event.

Vu que beaucoup de monde font pas mal de choses persos (je ne vise personne) telles que le farm ou les zones HM et droppent des objets interressants et utiles pour des gens.

Enfin bon si vous avez pas tout compris c'est normal je suis un peu bourré au moment j'ecris ce message mais vous avez compris le principale.

Le but est de relancer la guilde que ce soit par l'appat du gain (désolé de le dire mais c'est vari) ou par le recrutement que j'encourage vivement et surtout essayons de raviver le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Ravivons la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ravivons la guilde   Ravivons la guilde Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:57

je suis bien d'accord avec troi il faut raviver la flamme mojo , personelement en ce moment je n'ai pas le temps les exams approchent a grand pas et ca va etre tres tres tendu mais apres je serai deja plus disponnible enfin je l'espere^^ donc pour les events c'est pas dur suffit de donner du sien deja se donner un soir dans la semaine pour faire une sortie je pense que c'est un bon début tout en douceur, apres un autre soir pour tenter de percer en pvp ca me tente depuis un moment mais c'est tjs pareil fo constituer une equipe et ca je suis bien partante mais tout ca ne se fera pas en quelques jours je pense aussi que ca vient du fait que l'on perde les actifs de la guilde ceux qui sont motivé quoi donc va falloir recruter doucement mais surement meme si les bon joueurs ont deja des guildes je pense^^
enfin voila donnez votre avis quoi^^
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

Ravivons la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ravivons la guilde   Ravivons la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:02

Je suis désolé mais j'ai plus la force de raviver "encore une fois"... Embarassed pale Crying or Very sad Arrow

Vous voulez nos avis et bien voilà le mien:

La guilde n'est pas presque morte lol elle est carément à l'agonie.
Ceux avec qui je me sens bien et avec qui je passe de bons moments se comptent sur une main dans la guilde et on est pas toujours co ensemble (mais bon le dernier point c'est normal, on a tous une vie qui est pas forcément la même)
A côté de ca je comprend que tu n'es pas trop de temps à accorder à ta guilde au vu de la période d'examens que tu traverses actuellement et c'est bien normal (d'ailleur je te souhaite plein de réussite et te dit merde^^)
Que ce soit Clem ou toi qui soit MG, ca change pas grand chose je pense, de toute façons j'imagine que vous vous concertez pour les décisions à prendre^^
Ceci étant profite bien Clément Twisted Evil

Hummm... je reviens sur notre affaire... je suis désolée de dire ca mais.... et pour répondre à ton message sur le forum CDB Clément, j'ai fait ce que je pouvais en ce qui concerne "notre" forum, j'ai donné mon "travail" et mon avis à Soph, comme une bonne petite écolière que je suis, au moment ou elle refaisait le forum, mais visiblement ca devait pas lui plaire ou elle a pas eu le temps puisque l'organisation du forum est toujours la même (à savoir le gros bordel pour tout ceux qui arrivent)
Ce que tu as eu le temps de faire Soph sur le forum est très bien ceci étant.
J'avoue que je suis dans un très mauvais jour, j'ai eu une journée de merde hier ... alors désolé si ca pète mais bon ca poussait depuis longtemps déjà. Mad Embarassed
Ensuite, c'est normal de se retourner vers les anciens pour les reproches de non participation à la vie de la guilde , comme je l'ai ressenti dans ton message sur fofo cdb clem, mais HO Shocked ... on est pas les seuls membres de la guilde Mad et quand on sera plus là (SI ca arrive), faudra bien vous mettre à parler à tous ceux qui sont chez les Mojos (je dis meme plus chez nous, j'ai plus le gout) c'est tous les membres de la guilde qui font d'elle ce qu'elle est...pas une petite minorité.
Vous êtes maitres d'une guilde dont vous ne connaissez même pas les membres donc c'est déjà un peu spécial quand même vous trouvez pas (au fond de vous ...allez .. cherchez bien lol). Embarassed

Comment veux-tu déjà qu'on fasse des trucs entre guildeux alors qu'on est que très peu à se parler sur le canal (quand on s'y croise) Sad
Les gens ne salue même pas quand ils arrivent ni quand ils partent Evil or Very Mad on se demande pourquoi ils sont dans uen guilde ceux là aussi -_-
Elle est fini l'époque où on coupait le canal alliance parceque ca nous saoulait... aujourd'hui les gens avec qui on fait des activités dans le jeux sont dessus et pas forcément Mojo. c'est bien triste pour les mojos mais c'est comme ca.
J'ai pas envie de parler par derrière donc je dis ce que je pense ici et maintenant...
Après vous en faites ce que bon vous semble, il n'empêche que j'ai toujours été à l'écoute.. même si je fais partit de ceux qui (comme l'a dit Clément) joue souvent en solo mais bon je fais pas que ca. Seulement rien que dans la guilde j'ai une sorte de liste rouge de gens avec qui j'ai pas du tout envie de jouer ni même d'aider donc voilà. C'es triste mais c'est comme ca.
J'ai aussi une liste d'amis comme tout le monde, et vous en faiteparti et j'ai aps du tout envie qu'on soit faché Sad No
Si je suis toujours ici c'est par fidélité envers les Mojos et donc depuis quelques temps les MG (donc vous lol! )
A ce jour ca me rend bien triste mais je me demande si c'est pas mon homme qui me fait rester Embarassed confused
Depuis plus d'un an je n'ai connus que les mojos, je n'ai fait que 2 guildes d'ailleur depuis que je joue lol... qui sait il va peut-être bientôt être temps pour moi de faire une guilde où y'aura que des gens qui auront pas envie de se prendre la tête à chaque instant, qui pourront juste jouer entre potes , ou pas, selon leur humeur, sans qu'on parle derrière eux ou qu'on les montre du doigt.. en tous cas ils sauront se saluer et répondre quand on s'adresse à eux alien cat monkey pig rabbit clown pirat

Bon j'ai prit assez de place comme ca, comme d'hab. j'avais encore trop à dire Embarassed Arrow et je suis désolé que ce soit pas la réponse de soutien et d'encouragement que vous attendiez peut-etre Embarassed .
je comprend si vou avez pas tout lu et compathie pour tout ce qu'il y avait à vous faire lire pale Arrow
A + IG

P.S:Un bon coup de geule sur le canal guilde en plein w-e ca ferai pas de mal tient... ca ferait partir ceux qui servent à rien chez les mojos et qui ne sont pas d'accords avec les valeurs qui font les mojos et reveillerait (peut-etre) ceux qui sont en accord avec ces denières.... Ils mettront peut-etre plus la main à la pate du coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
maho rit
Pas trop stupide
Pas trop stupide
maho rit


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/10/2007

Ravivons la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ravivons la guilde   Ravivons la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:03

Bon deja pour commencer je ne visai personne vu que tout le monde joue perso. On a mis tout le monde en off pour essayer de faire un boulot d'off de temps en temps, y'a du vide qui a été fait, on a recruté avec soph (on va continuer). Il ne reste plus qu'une solution c'est que ceux qui ne trouve plus rien a faire dans la guilde n'ont qu'a partir et comme ca ca liberera des places pour les nouveaux. On demande a personne de rester par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

Ravivons la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ravivons la guilde   Ravivons la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:52

Je vois pas où tu as vu de la pitié là où je voyais de la fidélité d'équipe mais bon...
no comment sur le reste à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Contenu sponsorisé





Ravivons la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ravivons la guilde   Ravivons la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravivons la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pvp dans la guilde
» La petite Quebecoise de la Guilde (Loll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nihilistes :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser